Installation de portes blindées d’appartement à Palaiseau, près de Grigny

Vous habitez en appartement et vous ne vous sentez pas assez en sécurité ? Un appartement mérite aussi d’être sécurisé. Vous habitez dans un quartier sensible, votre appartement est souvent inhabité ou la porte de l’immeuble n’est pas sécurisée… Les raisons sont nombreuses pour donner à votre logement la sécurité dont vous avez besoin pour vivre sereinement.

Spécialistes de la pose de portes blindées, nous posons les blocs-portes pour maisons, appartements, caves ou locaux professionnels depuis plus de 10 ans. Nos modèles sont tous certifiés A2P BP1, 2 ou 3 contre l’effraction et certifiés EI pour leur résistance au feu : faites confiance à notre équipe réactive qui saura vous orienter vers le meilleur choix de portes blindées correspondant à votre besoin.

Les designs et les coloris ont également grandement évolué ces dernières années et nous vous en proposons une large gamme, avec des finitions différentes. Contactez-nous pour nous parler de votre projet et obtenir un devis gratuit.

Pourquoi faire poser une porte d’entrée blindée d’appartement ?

Une porte blindée d’appartement est recommandée dans de nombreux cas, comme par exemple dans les quartiers sensibles mais aussi si vous êtes souvent absent. Un appartement au rez-de-chaussée sera également moins sécurisé et ceux au dernier étage, où il y a moins de passage, courent également un risque. Si votre appartement est le seul sans porte blindée ou encore s’il comporte une porte de service, cela peut s’avérer être un véritable danger.

Choisissez de sécuriser votre logement grâce à des portes d’entrée d’appartement certifiées A2P antieffraction. Cette certification atteste que la porte et la serrure résistent un certain temps à l’effraction (suivant la catégorie BP1, BP2, BP3). Cette résistance est primordiale, sachant que la plupart des cambrioleurs se découragent au bout de 3 minutes, lorsque la porte n’a pas cédé.

En immeuble, il est également important que votre porte d’entrée résiste au feu : nos portes détiennent la norme EI (Étanchéité aux gaz et Isolation thermique), vous offrant une résistance au feu en termes de minutes.

Attention, il existe des règles et normes de copropriétés, certains immeubles imposent que les portes respectent une uniformité. Renseignez-vous auprès de votre copropriété.