Pose de portes de cave blindées et certifiées à Palaiseau, près d’Évry

Vous souhaitez sécuriser votre habitat ou votre local professionnel ? It’s Open et son équipe installent vos blocs-portes blindés, que ce soit pour une maison, un appartement, une cave ou un local professionnel.

La sécurité peut être plus ou moins nécessaire suivant votre besoin, c’est pour cela que nous nous déplaçons chez vous en région parisienne, aux alentours de Palaiseau, Massy, Grigny, Évry… : pour étudier votre projet et vous proposer un devis sur mesure qui s’adapte à vos envies.

Nécessitant un peu moins d’exigence côté résistance et esthétique, la porte blindée de cave est tout du moins importante lorsqu’il s’agit de protéger des biens précieux et personnels situés dans votre sous-sol.

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour vous présenter les avantages de nos blocs-portes et vous orienter vers le choix adapté à votre besoin. Nous établissons un devis gratuit sur simple visite.

Les portes blindées de cave SECURYSTAR, installation aux alentours de Massy

Les blocs-portes de cave doivent être dissuasifs car c’est une des pièces préférées des cambrioleurs. On peut y faire du bruit lorsque l’on force la porte, cette dernière est souvent très facile à ouvrir et le risque d’être surpris est également minime. Tous ces facteurs font que l’installation d’une porte de cave blindée peut vous apporter une certaine sérénité et représente une sage précaution.

Composées d’acier, toutes nos portes blindées de cave ont la certification A2P BP1 ou BP3, pour leur résistance à l’effraction. La serrure de 3 ou 12 points encastrée selon les modèles et certifiée A2P* vous protégeront durablement contre l’effraction. Les serrures sont également fournies avec un ou deux cylindres européens SECURYSTAR et la carte de propriété personnalisée protégée et brevetée.

Faites confiance à notre équipe qui installera votre nouvelle porte avec toutes les précautions possibles, nous vous faisons bénéficier de la garantie décennale sur nos installations.